Fort développement de Delta aux Caraïbes

La compagnie américaine, online à Genève et Zurich, augmentera son offre au départ de trois hubs.
Curaço en direct depuis Atlanta, sept jour sur sept. ©Stephan van de Schootbrugge/Unsplash

Delta augmentera ses vols vers les Caraïbes et l’Amérique latine l’hiver prochain au départ des hubs d’Atlanta, de New York JFK et de Minneapolis/St. Paul vers la Barbade, Puerto Plata et Mazatlán. En outre, Delta augmente la fréquence de ses vols vers Curaçao, destination de vacances très prisée.

L’hiver prochain, Delta desservira ainsi 50 villes d’Amérique latine et des Caraïbes et permettra aux passagers de profiter de vols de correspondance depuis près de 200 villes dans le monde entier. Pour les voyageurs en provenance d’Allemagne et de Suisse, les hubs de New York et d’Atlanta sont particulièrement intéressants.

La Barbade

A partir du 23 novembre, Delta volera tous les jours d’Atlanta à la Barbade. Il y aura également un vol tous les samedis de New York JFK vers l’île située à l’est des Caraïbes.

Puerto Plata

À partir du 23 novembre, Delta proposera également un nouveau vol quotidien d’Atlanta à Puerto Plata en République dominicaine.

Mazatlán

Prochain arrêt au Mexique: la ligne au départ de Mazatlán est également nouvelle dans le réseau de la compagnie aérienne. Mazatlán sera desservi trois fois par semaine à partir du 21 décembre au départ de Minneapolis/St. Paul.

Curaçao

En réponse à la demande croissante de voyages vers cette île des Caraïbes, Delta Air Lines proposera à partir du 23 novembre un vol quotidien entre Atlanta et Curaçao.

Des Boeing 737-800 sont utilisés sur toutes les nouvelles liaisons et les liaisons étendues (cabine principale, Delta Comfort+ et First Class). (TI)