Franc succès pour la Tropical Night by VT Vacances

L’événement B2B destiné aux agents de voyages s’est déroulée mercredi passé au large de Montreux, à bord d’une unité de la CGN.
Deux hôtes de marque pour Petra Cruz, Directrice de l'Office du tourisme de la République dominicaine et sponsor de l'événement: Julio Simón Castaños, Ambassadeur de la République dominicaine à Berne (à gauche) et Francisco A. Caraballo, Ambassadeur permanent auprès des Nations Unies.

L’événement B2B que VT Vacances a mis sur pied mercredi passé à Montreux à bord du bateau Belle Époque «La Suisse» a rencontré un franc succès auprès des agents de voyages: 131 professionnels ont embarqué à bord du bateau de la CGN, soit un total de 160 personnes si l’on ajoute les organisateurs et les représentants des partenaires et des sponsors. La Tropical Night by VT Vacances était soutenue par Air Mauritius, Beachcomber, Des Hôtels & Des Îles, Helvetic Assistance, Hôtel Bambou, La Réunion Tourisme, la Martinique, la Guadeloupe, les Seychelles, la République dominicaine, le Skål International et Europcar. (TI)

Retour en images sur l’événement:

Imprimer