FTI croit au potentiel de croissance en Suisse romande

Deux nouveaux visages complètent le département des ventes du tour-opérateur suisse.
Nouveau visage aux ventes en Romandie: Peter Feierabend. ©FTI

L’objectif de dépasser les bons résultats de l’année précédente est clairement en ligne de mire, et le bon rythme de réservation laisse augurer d’un été 2024 prometteur.

Ludovic Rigel, Managing Director. ©FTI

Ludovic Rigel, Managing Director de FTI Touristik AG, renforce donc également son équipe afin de poursuivre sa trajectoire de croissance. «L’agrandissement de notre équipe commerciale nous permet d’optimiser notre service et d’exploiter davantage notre potentiel. Je vois encore de grandes opportunités de croissance en Suisse romande, c’est pourquoi je me réjouis de pouvoir désormais me concentrer sur cette région de manière plus intensive avec un interlocuteur dédié. Nous avons déjà un large choix de départs à partir de Genève et nous souhaitons les renforcer encore davantage.»

Cinq experts sous la direction de Thomas Giband

Depuis février 2024, Peter Feierabend est venu renforcer le département des ventes sous la direction de Thomas Giband, Head os Sales & Projects Ce Valaisan bilingue dispose d’une vaste expérience dans le secteur du tourisme suisse. En dernier lieu, il était responsable de plus de 700 agences de voyages indépendantes en tant que Partnership Coordinator chez Allianz Partners. Auparavant, ce père de deux enfants a travaillé chez Risskov Autoferien, où il était responsable du développement des hôtels partenaires en Allemagne, en Suisse et en France en tant que Business Development Manager. Au sein du groupe HRS, l’acquisition de nouvelles entreprises internationales et nationales basées en Suisse faisait partie de ses tâches.

Eddy Gerber aux ventes outre-Sarine. ©FTI

«C’est formidable d’avoir trouvé en Peter Feierabend un collègue engagé et expérimenté pour nos partenaires», déclare Thomas Giband en saluant son nouveau spécialiste pour la Suisse romande. «Avec Eddy Gerber, son homologue pour la Suisse alémanique et une figure bien connue dans la région, il forme notre duo de choc en tant qu’interlocuteur direct pour nos agences.»

 

Virginia Maliqi, qui travaille depuis plus de cinq ans chez FTI Touristik et qui, en tant qu’Agency Sales Support, échange quotidiennement avec les agences de voyages pour toutes les demandes, reçoit le renfort d’Anthony Muller.

Anthony Muller. ©FTI

Après des études en gestion d’entreprise, il a suivi une formation dans une agence de voyage alsacienne et a acquis de l’expérience au comptoir au cours des huit dernières années – dernièrement chez Hotelplan à Zurich. «Grâce à son expertise, il connaît parfaitement le quotidien et les besoins des agences – nous lui souhaitons la bienvenue chez nous. Avec lui, nous avons trouvé un soutien précieux pour Virginia Maliqi et pouvons offrir un service encore meilleur, surtout à nos clients Blackcard», ajoute Thomas Giband.

L’équipe de vente est complétée par Christine Caruso. En tant qu’Account Executive Blackcard & Event Manager, et avec déjà plus de dix ans d’expérience chez FTI Touristik, elle est l’interlocutrice pour tous les événements du tour-opérateur et soutient également le support commercial pour les clients Blackcard Au total, FTI Touristik AG emploie une cinquantaine de personnes. «Nous donnons tous le meilleur de nous-mêmes au quotidien et nous nous réjouissons d’unir nos forces et de travailler avec nos partenaires pour faire de l’été 2024 un succès», conclut le directeur Ludovic Rigel. (TI)