Fun & Beach 2023 sous le soleil de Cancún

Opposé à Fertzilla, Le Beau Lac de Genève remporte la 11e édition du tournoi de beach-volley organisé par TAP Air Portugal, VT Vacances et le Club Med, avec TRAVEL INSIDE comme partenaire média.
Les finalistes et les sponsors de Fun & Beach sur la plage de Cancún: depuis la gauche Nuno Rodrigues (Super Bock), Christophe Dubouchet (Fertzilla), Sara Wackermann (Fertzilla), Anaïs Vivians (Fertzilla), Roberto Cremasco (Fertzilla), Marcio Do Nascimento (Beau Lac de Genève), Anthony Schmocker (Beau Lac de Genève), Jacqueline Roeschli (Beau Lac de Genève), Pierre Berger (arbitre international), Xochilt Larosa Moloche (Beau Lac de Genève), João Roque (TAP Air Portugal) et Adnen Hannachi (Club Med). Devant Stéphane Jayet (VT Vacances), Pascaline Foureau (Club Med) et Jonathan Y. Limmois (Beau Lac de Genève). ©màd

Vingt-neuf personnes se sont rendues récemment au Mexique pour la finale 2023 du tournoi Fun & Beach créé initialement par João Roque (TAP Air Portugal) et Stéphane Jayet (VT Vacances) et comptant depuis cette année un nouveau partenaire hôtelier: séduits par les trois axes de Fun & Beach (sports, famille et convivialité) qui reflètent aussi leurs propres valeurs, Pascaline Foureau et Adnen Hannachi (Club Med) se sont en effet engagés à long terme aux côtés des deux «pères» de cet événement dont les éliminatoires du mois d’août réunissent chaque année plus de 300 participants – retour ici sur les éliminatoires 2023.

Parmi les vingt-neuf personnes qui étaient du voyage, Sergio de Oliveira, Product Manager Amérique latine, a fait d’une pierre deux coups: participer à la finale de Cancún tout en profitant du voyage au Mexique pour approfondir ensuite ses connaissances de la destination que VT Vacances vient d’ajouter à son portefeuille et qui sera prochainement intégrée à la marque My Terra.

Quant au Chef hongrois Chonchon, en charge de tout le volet F&B lors des éliminatoires du mois d’août depuis la création de Fun & Beach, il n’a pas hésité à faire le déplacement depuis sa ville de Siofok, sur les bords du lac Balaton, pour accompagner la joyeuse équipe dans le Yucatán.

Deux équipes du bout du lac, Fertzilla et Le Beau Lac de Genève, se sont donc retrouvées cette année sur le sable de Cancún pour une finale extrêmement serrée, jouée en 3 sets: sur le score de 27-25, 21-19 et à nouveau 21-19, Le Beau Lac de Genève est finalement venu à bout de son redoutable adversaire sous l’œil avisé de l’arbitre international Pierre Berger. En deux mots, une finale qui restera dans les annales et qui a aussi été marquée par l’excellence de l’accueil du Club Med Cancún du début à la fin de ce séjour mexicain.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour les éliminatoires du 12e tournoi Fun & Beach en août prochain sur les terrains des Esserts à Ecublens.

Fun & Beach 2023: organisteurs, partenaires, sponsors:
  • Organisateurs: TAP Air PortugalVT VacancesClub Med
  • Partenaire média: TRAVEL INSIDE
  • Sponsors: Genève AéroportSunny CarsSuper BockRestaurant PessoaCovin EventsBridãoAdega do CartaxoSumol

                                                                                                                 Dominique Sudan