Getyourguide lance ses propres tours de ville

L’année prochaine, l’offre devrait s’enrichir de près de 100 circuits dans 15 destinations du globe.
Les cofondateurs Johannes Reck et Tao Tao. © Getyourguide

Fondé en Suisse et basé à Berlin, Getyourguide s’offre un lifting visuel avec une nouvelle identité visuelle. Outre un logo repensé, l’entreprise a également repensé son approche client visuelle sur les différents canaux de réservation. Claire Davidson, Head of Brand de Getyourguide indique avoir pris en compte le fait que dans le processus de planification, les attentes élevées d’un séjour et les peurs d’une mauvaise expérience sont fortement liées.

Getyourguide
© Getyourguide
Des circuits maison

En dehors de cette refonte cosmétique, le portail lance pour la première fois ses propres tours de ville. Le concept débutera en août prochain avec une phase pilote de cinq tours dans trois destinations d’Europe. Ils seront distingués sur le site web et pourront être réservés sur Internet ou dans l’application. Dès 2019, l’offre devrait atteindre les 100 circuits dans 15 destinations du globe.

Un succès avéré

Selon Getyourguide, à l’heure actuelle ce sont plus de 15 millions de circuits, d’activités et de billets qui ont été réservés via la plate-forme. Dès le mois d’août, la première intégration verticale de circuits et d’activités se concrétisera. L’entreprise indique que les produits proposés dans l’offre de Getyourguide ont été conçus avec des partenaires leader locaux. Le cœur des circuits sont des guides expérimentés ayant suivi un programme de formation spécialement développé.