Grands Espaces se renforce en Suisse

Trois personnes sont désormais en charge de l’entreprise dont Sierre abrite le bureau.
Depuis la gauche Ophélie Gonzalez (conseillère en voyages), Elsa Talle (responsable du bureau de Sierre) et Marie-Luce Geneyne (représentation en Suisse). © màd

A la mi-juillet de l’année passée, Marie-Luce Geneyne reprenait le mandat de représentation de la marque Grands Espaces en Suisse, parallèlement à sa fonction de Director of Sales & Marketing chez Lets Travel, à Genève.

Fondé en 1998 par Christian Kempf, spécialiste en écologie animalière et pionnier des voyages d’expéditions polaires, Grands Espaces propose en Suisse, France et Belgique depuis 24 ans, une gamme de croisières et circuits d’exception à bord de navires de très faibles capacités dans les zones polaires.

Après une formation sur le terrain à bord d’un navire polaire au Spitzberg, Marie-Luce Geneyne a rejoint l’équipe dédiée aux agences de voyages suisses. Cette équipe est composée d’Elsa Talle, responsable du bureau de Sierre, et d’Ophélie Gonzalez, conseillère en voyages. Quant à Nathalie Ansel, elle chapeaute les différents représentants régionaux en qualité de Directrice commerciale.

«Ophélie, Elsa et moi-même sommes à la disposition des agences pour les conseiller au mieux et leur permettre de concrétiser les rêves de voyage de leurs clients», ajoute Marie-Luce Geneyne, laquelle précise que de nombreuses croisières d’expédition en Arctique sont encore ouvertes pour l’année 2023. Le bureau de Sierre fournira volontiers toutes les informations à ce sujet. (DS)