Hotela adaptera la structure de son organisation

Les changements annoncés se concrétiseront le 1er janvoer 2019.
DS

Ces dernières années, Hotela a constamment développé ses prestations dans le domaine des assurances et des salaires. Dans la foulée, ses activités digitales ont évolué elles aussi. Pour permettre de poursuivre sur la voie du succès, le comité directeur a approuvé une adaptation de la structure d’organisation au 1er janvier 2019.

Une nouvelle direction appelée «B2C Services» est créée et le know-how informatique est regroupé dans une seule et même entité. Tiago Joaquim rejoint la direction en tant que directeur de «B2C Services» – «B2C Services» fournit toutes les prestations de gestion des assurances et des salaires et est en contact direct avec la clientèle d’Hotela. Elle est entre autres responsable du traitement des événements assurés, de l’exploitation de la plateforme en ligne Hotela+ ainsi que de la comptabilité salariale Hotela Full.

«Je me réjouis de l’arrivée de Tiago Joaquim au sein de l’équipe de direction. En tant que cadre de longue date chez Hotela, il bénéficie des compétences spécifiques nécessaires et connaît parfaitement notre organisation et notre clientèle», déclare Michael Bolt, directeur général. Tiago Joaquim travaille chez Hotela depuis dix-huit ans et dirige actuellement un service employant quarante personnes. Dans cette fonction, il a apporté une contribution importante à la mise en place de la prestation de service salariale Hotela Full.

Dans le cadre de l’adaptation de l’organisation, le know-how informatique est regroupé dans une seule et même entité. L’actuelle Direction «Information Systems & Security» est intégrée à «Corporate Development», sous la conduite de Gilbert Caillet-Bois, membre de la direction. Brian Faenger, jusqu’à présent à la tête du domaine «Information Systems & Security», quittera Hotela. (TI)