Barceló fait son entrée au Sultanat d’Oman

La chaîne hôtelière annonce la reprise de l’Al Mussanah Resort dans la ville éponyme.
© Barceló Hotel Group

En juillet dernier, Barceló a fait son entrée dans le Sultanat d’Oman en reprenant l’hôtel balnéaire Al Mussanah Resort dans la ville éponyme. La chaîne hôtelière gère désormais l’établissement cinq étoiles d’Oman Tourism Development Company (Omran Group) sous le nom de Barceló Mussanah Resort.

L’hôtel situé sur la côte nord du pays, dans la ville d’Al Mussanah, compte 234 chambres et suites conçues dans un style oriental. Il dispose également de 74 appartements avec services, deux restaurants et trois bars. Barceló accorde une grande importance aux soins de bien-être. Les clients de l’hôtel ont le choix entre quatre piscines, dix salles de soins, un sauna, des bains de vapeur, une salle de sport et dix cabines sur la plage.

Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi, PDG du groupe Ooran, est convaincu que cette collaboration enrichira l’offre d’Oman pour les clients régionaux et internationaux. Raul Gonzalez, PDG de Barceló Hotel Group pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique: «Oman a toujours été pour nous un marché source prometteur avec un grand potentiel de croissance. Cette collaboration est l’occasion idéale pour nous de faire profiter ce marché de nos décennies d’expertise dans l’industrie hôtelière.»

(CD)