Internet et connectivité: un marché en croissance dans l’hôtellerie

Le fournisseur spécialisé HIS dévoile des détails sur le besoin toujours croissant du marché pour une meilleure connectivité en ligne.
© Hotel Internet Services

Hotel Internet Services (HIS), fournisseur complet de services et de solutions Internet pour le secteur de l’hôtellerie et des immeubles collectifs, ne cesse de se développer. Le moteur qui l’anime est le besoin toujours croissant du marché pour une connectivité en ligne améliorée.

Alors que de plus en plus de propriétaires cherchent à s’ajouter aux 22 milliards d’appareils et de systèmes dans le monde qui se disputent déjà une connexion en ligne, HIS se développe et a augmenté son personnel de techniciens, d’assistance et d’exploitation de 15% au cours des 12 derniers mois.

L’entreprise observe une augmentation substantielle du nombre d’entreprises hôtelières et de d’immeubles à logements multiples qui cherchent à améliorer les capacités de leurs services Wi-Fi et des réseaux Internet qui soutiennent les systèmes opérationnels.

Cette demande accrue est en partie due aux normes de plus en plus strictes en matière d’accès rapide et fiable à l’internet. Il s’agit également d’une tendance qui s’accentue rapidement en raison des services sans contact et IoT (Internet of Things ou appareils connectés).

De nombreux établissements ont adoptés ces services et se disputent fréquemment les ressources de la bande passante. Parallèlement, les professionnels du secteur continuent de rechercher des solutions en ligne supplémentaires pour répondre aux attentes croissantes en matière de services plus rapides et plus personnalisés.

En plus de rencontrer une demande accrue pour son expertise en matière de réseau Wi-Fi et de soutien à la stratégie IoT, HIS continue également de connaître une augmentation significative du nombre d’entreprises hôtelières cherchant à répondre aux attentes des clients modernes en matière de divertissement en streaming dans les chambres.

Les voyageurs étant de plus en plus nombreux à souhaiter une expérience de streaming de contenu personnalisée et conviviale, la plateforme de streaming «GuestCast» de HIS représente les dernières capacités garantissant un contenu instantanément personnalisé et une grande facilité d’utilisation.

Spécialement conçue pour les environnements hôteliers, GuestCast, avec sa compatibilité avec des milliers d’applications de streaming mobile et son processus simplifié d’appairage des appareils, est actuellement la plateforme de streaming de choix pour d’innombrables chambres d’hôtel aux États-Unis et dans le monde entier.

«Une connectivité de haute qualité est tellement essentielle au fonctionnement et à la gestion des entreprises modernes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration qu’il n’est pas surprenant que de nombreux professionnels du secteur concentrent désormais leur attention et leur budget sur l’amélioration de leur expérience en ligne», a déclaré Gary Patrick, PDG d’Hotel Internet Services.

«Avec la pandémie maintenant dans le rétroviseur pour une grande partie de l’industrie mondiale, les entreprises hôtelières et multifamiliales d’aujourd’hui recherchent de nouvelles opportunités pour tirer parti de l’Internet et de l’IoT afin d’obtenir un avantage concurrentiel en répondant aux normes croissantes des utilisateurs.»

Pour garantir sa capacité à répondre aux demandes croissantes de l’industrie, HIS continue à recruter activement pour son équipe de livraison technique, qui devrait augmenter de plus de 40% au cours de l’année à venir. La société prévoit également une augmentation de 20% de son personnel d’exploitation et d’assistance.

(TI)