Jumeirah lance sa saison d’hiver

Sous le nom de «Jumeirah Escapes», le groupe hôtelier propose diverses offres et réductions pour des séjours jusqu’au 30 septembre 2020.
© Jumeirah Hotels & Resorts

Jumeirah Hotels & Resorts a lancé sa saison d’hiver 2019/2020 avec la campagne «Jumeirah Escapes». Celle-ci permet de bénéficier de divers rabais et avantages en réservant jusqu’au 31 octobre un séjour entre le 1er novembre 2019 et le 30 septembre 2020. Ansi, les clients qui se décideront à réserver pourront obtenir un rabais allant jusqu’à 15%.

Selon les établissements, les clients qui séjournent quatre nuits dans un Beach Hotel participant obtiennent un rabais de 10% et un crédit de $250 pour une chambre régulière et $400 pour une suite.

Dans les hôtels urbains de la marque, les clients obtiennent un rabais de 15% pour un séjour de trois nuits, petit déjeuner inclus. A noter que la durée de séjour peut varier selon les établissements. Dans les hôtels de ville de la marque, les clients économisent 15 % sur un séjour de trois nuits – le petit déjeuner est également compris dans le prix. La durée du séjour peut varier selon les hôtels.

Le groupe compte actuellement 24 hôtels de luxe. Récemment, elle a annoncé le lancement de son propre super yacht le MY Vittaveli aux Maldives, ainsi que la collaboration avec l’entreprise de fitness Embody Fitness. Pour davantage d’informations sur «Jumeirah Escapes», consulter la page web dédiée à ces offres.

Imprimer