Restructuration à la tête de Choice

Le groupe hôtelier repense sa direction en conséquence à l’intégration des neuf marques de Radisson Hotels Americas.
© Choice Hotels International

Annoncée l’an dernier, la reprise de l’antenne américaine de Radisson Hotels par le groupe Choice Hotels International se concrétise par une restructuration de la direction pour «une évolution vers une structure organisationnelle plus flexible et plus agile».

Dominic Dragisich, qui a rejoint Choice en 2017 en tant que directeur financier et a joué un rôle déterminant dans l’acquisition de Radisson, a été nommé vice-président exécutif des opérations et directeur de la marque mondiale, où il supervisera le développement de la marque et les services dans l’ensemble du portefeuille Choice de 22 marques.

Scott Oaksmith, qui occupait précédemment le poste de vice-président et directeur financier adjoint, a été nommé directeur financier. Il travaille dans l’entreprise depuis plus de 20 ans.

Parmi les autres promotions, Raul Ramirez, directeur de la stratégie et des opérations internationales, devient directeur du segment et des opérations internationales. Il supervisera désormais les marques haut de gamme, séjour prolongé, milieu de gamme et économique de Choice, ainsi que la division internationale.

Anna Scozzafava, directrice générale des marques de séjours prolongés devient directrice de la stratégie et de la technologie. Elle sera désormais responsable des solutions technologiques, de la stratégie d’entreprise et de l’analyse commerciale de Choice.

(TI)