Hotelplan Suisse nomme un nouveau chef marketing

Simon Göldi prendra ses fonctions le 15 mars prochain et aura pour tâche de concentrer les efforts sur les clients.

Hotelplan Suisse annonce que Simon Göldi occupera le poste de Head  Marketing à partir du 15 mars 2021. Dans sa nouvelle fonction, il sera responsable de toutes les activités de marketing des marques Vacances Migros, Hotelplan et Travelhouse. Il rapportera directement à Nicole Pfammatter, Director Distribution & Marketing Hotelplan Suisse.

Ce spécialiste CRM aguerri apporte avec lui une grande expérience et de nombreuses connaissances dans les domaines de la compréhension des clients et du marketing basé sur les données. «Nous sommes ravis que le parcours professionnel de Simon Göldi le ramène dans le domaine du voyage et nous sommes convaincus qu’il sera un atout pour notre entreprise grâce à sa vaste expérience en matière de marketing client», indique Nicole Pfammatter.

Simon Göldi n’est pas étranger à la branche des voyages. Après avoir terminé sa formation commerciale en tant que conseiller chez Danzas Reisen, il a travaillé, entre autres, comme Head of Brand Management Shops & Lastminute.ch chez Kuoni. Il a ensuite occupé divers postes de direction dans le domaine du marketing en dehors du secteur du voyage. Plus récemment, il a été COO & Partner chez Signifikant Solutions.

(CD)