ITA Airways lance un nouveau produit «rail + avion» développé en coopération avec Aeroporti di Roma et Trenitalia. Ce nouveau produit permet aux passagers de simplifier leur expérience de voyage en combinant le transport ferroviaire et aérien en un seul billet, avec une opération d’enregistrement disponible aux guichets dédiés de la gare ferroviaire de l’aéroport Leonardo da Vinci à Fiumicino.
À partir d’aujourd’hui, grâce à la technologie Accesrail, il est possible d’acheter des billets d’avion et de train en une seule transaction et de relier les principales villes italiennes desservies par les trains à grande vitesse Frecciarossa à l’aéroport de Fiumicino, tout en passant confortablement du train à l’avion et vice-versa.
De plus, grâce à la collaboration avec Aeroporti di Roma, un comptoir d’enregistrement dédié à ITA Airways est disponible dès aujourd’hui dans la gare ferroviaire de l’aéroport de Fiumicino pour les passagers arrivant à l’aéroport avec un train Frecciarossa, ou par un Leonardo Express associé à un train à grande vitesse vers Roma Termini, et qui poursuivent leur voyage vers une destination internationale ou intercontinentale du réseau d’ITA Airways.
Après la phase initiale de démarrage, les partenaires présenteront officiellement le nouveau produit à la fin du mois d’avril – davantage de détails via ce lien (DS)