Universal Mallorca Travel, le spécialiste qui possède 17 hôtels sur l’île espagnole, a beaucoup investi ces dernières années dans de nouveaux concepts, ainsi que dans la rénovation et la modernisation de ses propres hôtels de vacances.
Dans le cadre des voyages de mai et juin, l’objectif du tour-opérateur a été de montrer les nouveautés et la situation des hôtels à un maximum d’agents de voyages répartis en deux groupes: un voyage pour huit nouveaux collaborateurs alémaniques d’Hotelplan et un autre pour 20 agents indépendants de toute la Suisse et du Vorarlberg.
Lors des visites, les participants ont été impressionnés par la mise en œuvre réussie des concepts de l’entreprise aux hôtels Universal Grand León & Spa 5* (Colonia Sant Jordi), Universal Hotel Bikini 3* (Cala Millor) et Universal Hotel Neptuno 4* (Playa de Palma) ainsi qu’au Club Restaurant Joy Palace.
Différentes excursions, notamment aux grottes d’Arta, au domaine viticole Mesquida Mora et dans la capitale Palma faisaient également partie du programme du tour-opérateur s’adressant aux clients balnéaires, aux sportifs et aux personnes en quête de détente. Les groupes de 15 à 200 personnes constituent un autre pilier de l’entreprise, soit sous forme de voyages à thème, soit sur demande du client. (TI)