La croissance se poursuit pour Edelweiss

La compagnie aérienne de vacances se dote d’un appareil supplémentaire et ajoute des destinations à son réseau.

Edelweiss va élargir encore sa flotte au printemps prochain avec l’ajout d’un A320 pour le court-courrier. Dans un communiqué, la compagnie aérienne de vacances indique qu’il arrivera à point nommé pour l’extension du réseau de la compagnie, tout en fonctionnant comme réserve opérationnelle pour assurer une stabilité accrue du plan de vol. Edelweiss disposera alors de seize appareils (dix A320, deux A330 et quatre A340).

En conséquence, la compagnie aérienne prévoit de nouvelles destinations pour l’été 2019. Ainsi, elle programmera un vol de ligne sur Tromsö en Norvège. Jusqu’alors, cette destination n’était desservie depuis la Suisse qu’en tant que charter d’hiver. Un vol hebdomadaire (sa) sera proposé pour les mois de juillet et d’août. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

Parallèlement, l’offre sur la Grèce sera étendue. Edelweiss volera en collaboration avec TUI Suisse pour les mois de juillet et d’août sur Araxos (Patras), au nord du Péloponnèse. La compagnie précise que ces vols ne peuvent être réservés que via TUI Suisse.