Le Beau-Rivage Palace de Lausanne change de direction

Benjamin Chemoul succède à Nathalie Seiler-Hayez à la direction générale de l’établissement.
Benjamin Chemoul succède à Nathalie Seiler-Hayez. ©François Wavre

Après avoir grandement contribué au rayonnement du Beau-Rivage Palace durant les sept dernières années et suite à l’achèvement des travaux de rénovation de la splendide aile historique de l’établissement, Nathalie Seiler-Hayez a fait part au conseil d’administration de sa volonté d’orienter sa carrière vers des missions d’ordre stratégique. Elle quittera donc la direction générale du Beau-Rivage Palace, de l’Hôtel d’Angleterre & Résidence et du Château d’Ouchy à la fin de l’année 2022.

Pour lui succéder, le conseil a nommé son adjoint, Benjamin Chemoul, au poste de directeur général de l’ensemble de ces établissements à compter du 1er janvier 2023. Engagé en avril 2017 en qualité de Directeur de l’hébergement, Benjamin Chemoul a travaillé aux côtés de Nathalie Seiler-Hayez pendant plus de 5 ans. Le duo a fait preuve d’une complicité précieuse et a pu mener des projets de grandes envergures, favorisant toujours plus le rayonnement international du Beau-Rivage Palace, écrit Sandoz Foundation Hotels.

Promu en janvier 2020 au poste de directeur-adjoint du Beau-Rivage Palace, il s’est vu également confier, en mars2022, la direction opérationnelle du Château d’Ouchy et de l’hôtel d’Angleterre en qualité de directeur. (TI)