Le tour de Romandie de VT Vacances

Le TO d’Ecublens et son partenaire Brivido convient les agents de voyages à sept rendez-vous matinaux VThé-Café-Croissants.
Stéphane Jayet, codirecteur de VT Vacances, entouré de Frédéric Maulavé (Les Îles tropicales, à droite) et de Pierrick Lauria (Brivido), sous l'oeil bienveillant de Pascal Hasler, maître du Café du Midi. Photo: DS

Entamé à Yverdon-les-Bains, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Sion, le traditionnel tour de Romandie de VT Vacances s’est poursuivi ce mardi dans la Mecque de la fondue, le Café du Midi à Fribourg. Lorsque la boucle sera bouclée après les rendez-vous de Genève, Annemasse et Lausanne, l’opération VThé-Café-Croissants 2022 aura réuni quelque 80 participants.

Cette année, le TO d’Ecublens emmène avec lui Brivido sur les routes romandes. Fondée par Giusy Lauria et lancée en décembre dernier, l’entreprise Brivido propose une sélection de très belles maisons de vacances sur bon nombre de destinations estivales (Ibiza, Mykonos, Toscane, etc.).

Quant à l’offre de VT Vacances, elle est encore affinée et sera aussi étendue à la Polynésie. Au niveau de l’équipe enfin, VT Vacances réunira prochainement quinze personnes avec l’engagement de Sergio De Oliveira pour la production du Cap-Vert, des Açores, de Madère et de l’Amérique latine, et le retour de Justine Trivelli. Deux apprentis complèteront aussi le staff d’Ecublens.

(DS)

Développement dans la prochaine édition de TRAVEL INSIDE.