L’été 2019 a commencé pour Ponant

Avant cela, une sélection de 69 croisières a été établie pour l’hiver 2018/19.
màd

Ponant a ouvert la vente de plus de 70 départs programmés pour l’été 2019 en Europe du Nord, en Amérique du Sud et centrale, en Oceanie, en Méditerranée et dans l’océan Indien.

AVEC L’ARRIVÉE de la nouvelle série de quatre yachts d’expédition de luxe, les Ponant Explorers, l’armateur français s’appuiera sur une flotte de neuf navires. En chiffres, la saison d’été 2019 se traduira par 73 départs, 56 itinéraires, 6 zones géographiques, 11 itinéraires inédits et plus de 200 escales dont 30 nouvelles (Gythion, Igoumenitsa, Syracuse, Brindisi, Reggio de Calabre, Piran en Slovénie, Ibiza, La Rochelle, Kinsale en Irlande ainsi que Fishguard au Royaume-Uni).

En Méditerranée, ce ne sont pas moins de 44 départs qui sont au programme entre l’Adriatique, l’Égypte, la mer Égée et le littoral ibérique. Deux itinéraires concerneront aussi les cinq Grands Lacs d’Amérique du Nord. Ponant proposera également une expédition au Kimberley, région sauvage d’Australie à la biodiversité unique et l’environnement marin parmi les plus préservés au monde.

AVANT CELA, la compagnie programmera en hiver 2018/19 69 croisières dont 27 expéditions polaires et 18 croisières tropicales. Les programmes «Beautés naturelles d’Amazonie» et «Trésors en mer des Caraïbes» font partie des nouveautés de l’hiver prochain, les fjords chiliens et la Patagonie faisant partie des incontournables de Ponant. DS