L’été nordique chez les TOs

TRAVEL INSIDE propose un aperçu non exhaustif des offres actuelles chez quatre tour-opérateurs spécialisés.
Kopenhagen

›› Dans son programme Scandinavie 2019, KONTIKI propose un vol direct de Zurich sur la Laponie finlandaise du 8 juin au 17 août. Opéré par Edelweiss Air, le vol part le samedi à 14h25 de Zurich pour une arrivée à 19h05 à Kittilä. Le retour repart à 19h55 pour se poser à 22h35 à Zurich.

›› Le nouveau service groupes de GLUR propose cette année un flyer «Inspiration d’automne sur l’eau». Il s’agit d’un voyage accompagné à bord d’un navire rénové de l’Hurtigruten du 9 au 20 septembre avec un guide francophone depuis Genève. L’hébergement se fait en cabine extérieure pour profiter des plus beaux paysages de la côte norvégienne.

›› Chez Hotelplan Suisse, la nouvelle brochure Scandinavie, Islande avec Hurtigruten de TRAVELHOUSE est parue dans la première moitié de décembre. Une offre qui complète celle de la brochure Scandinavie de TOURISME POUR TOUS. À cela s’ajoute le vol charter Zurich-Tromsø opéré par Edelweiss Air le samedi du 29 juin au 10 août. Le vol décolle à 06h00 de Zurich pour une arrivée à 09h55 en Norvège. Le retour part à 10h45 et se pose à 14h35 à Zurich.

›› Pour cette année, le top des destinations tendances de RAILTOUR voit pointer Copenhague à la première place. La destination est qualifiée de chaleureuse, branchée, écolo, artistique et pittoresque. Aussi, le TO propose une offre incluant les vols Easyjet de Genève et trois nuits en chambre double avec petit déjeuner.

CD

Imprimer