Long-courrier hivernal en essor à Munich

Lufthansa étoffera son réseau intercontinental au départ du hub bavarois.
©Airbus

La compagnie allemande confirme plusieurs points forts long-courriers pour l’hiver prochain au départ de Munich.

Ainsi les passagers de Lufthansa pourront à nouveau voyager sans escale de Munich vers l’Amérique du Sud. A partir du 9 décembre, un Airbus A350 desservira Sao Paulo les lundis, mercredis et vendredis. Le LH504 décollera de Munich à 11h45 pour atteindre la métropole brésilienne à 20h15, heure locale.

Les fans du Canada se réjouiront d’un autre point fort: Vancouver figure désormais toute l’année sur l’horaire de Munich. La côte ouest canadienne sera ainsi accessible toute l’année au départ de Munich. En hiver, un Airbus A350 desservira la métropole canadienne du Pacifique les mardis, vendredis et dimanches. LH476 décolle à 12h20 pour Vancouver, où il atterrit à 13h50 heure locale.

Allegris sur d’autres destinations

Au cours de l’horaire d’hiver, Lufthansa desservira également d’autres destinations avec son nouvel aménagement de cabine Allegris. Outre Shanghai et San Francisco, qui seront desservies dès cet été, Allegris sera également présent sur les vols au départ et à destination de Bangalore et du Cap. Quant à l’Airbus A380, il sera utilisé sur trois destinations: Bangkok, Delhi et Los Angeles.

Les destinations long-courriers Johannesburg et Seattle, deux nouveautés de l’été, pourront également être découvertes en hiver à bord d’un Airbus A350. (TI)