Lufthansa développe l’offre en A380 au départ de Munich

La compagnie réintroduira aussi Hyderabad depuis Francfort après une longue pause.
Copyright: Lufthansa

Lufthansa lancera l’hiver prochain de nouvelles destinations en Airbus A380 au départ de Munich. Dès le 5 octobre, la compagnie desservira à nouveau quotidiennement la métropole californienne de Los Angeles avec le plus grand avion de passagers au monde.

Peu avant le début de l’horaire d’hiver, le 28 octobre, une première toute particulière aura également lieu: pour la première fois, un A380 de Lufthansa décollera quotidiennement de Munich pour Bangkok, augmentant ainsi l’offre de sièges de près de 75% par rapport à l’A350. Sur cette liaison, Lufthansa proposera une offre premium plus importante que jamais, avec 8 places First Class, de 78 sièges en Business Class et de 52 en Premium Economy.

Nouvelles liaisons vers l’Inde

Lufthansa élargit aussi son offre vers l’Inde. La nouvelle destination au départ de Munich est Bangalore, qui sera desservie par un Airbus A350, en plus de Delhi et Bombay. Après une longue pause, Lufthansa réintroduira également Hyderabad dans son programme au départ du hub de Francfort – les détails portant sur cette liaison directe entre l’Allemagne et le centre indien l’industrie pharmaceutique et high-tech seront communiqués à la mi-mai.

Ainsi, Lufthansa desservira l’hiver prochain cinq destinations dans le sous-continent indien à partir de ses deux hubs de Francfort et de Munich. (DS)