Moby Lines entre Gênes et Ajaccio

La compagnie de ferry assurera cette traversée jusqu’au 30 septembre.     
©Moby Lines

Moby Lines a lancé la nouvelle liaison entre Gênes et Ajaccio, soulignant l’importance capitale de l’île pour la compagnie italienne, qui célèbre cette année le 50e anniversaire de ses liaisons par ferry avec la Corse.

L’ouverture de la nouvelle ligne permet aux touristes qui souhaitent se rendre en Corse centrale et en Corse du Sud d’arriver directement à destination sans devoir traverser toute l’île.

La nouvelle ligne Gênes-Ajaccio-Gênes, qui sera exploitée jusqu’au 30 septembre, est ouverte en juin et juillet avec quatre départs par semaine et en août et septembre avec six départs par semaine. Le ferry part à 21h00 de Gênes et arrive à Ajaccio comme prévu à 6h00 le lendemain matin. Pour la ligne Ajaccio-Gênes, le départ est prévu à 23h59 et l’arrivée à 8h00. Les navires assurant cette liaison en continuation ou au départ vers/de Porto Torres (Sardaigne) sont le Moby Tommy et le Moby Ale Due, qui sont équipés de tout le confort nécessaire pour permettre aux passagers de voyager en toute tranquillité.

Attractive pour les Suisses

«Cette liaison sera particulièrement attractive pour tous les passagers venant du nord de l’Italie, de France, d’Allemagne et de Suisse qui souhaitent visiter la Corse. La nouvelle ligne renforce également l’ensemble de notre réseau et nos relations avec la Corse», souligne Eliana Marino, directrice commerciale de Moby Lines

(TI)