MSC Croisières inaugure à Zurich un bureau flambant neuf

Proche des partenaires commerciaux et des principaux décisionnaires de l’industrie touristique suisse, le nouveau bureau s’inspire du MSC Yacht Club.

MSC Croisières a célébré hier l’ouverture officielle du nouveau bureau MSC Croisières destiné au marché suisse à Zurich. Les nouveaux locaux sont situés au numéro 23 de la Stockerstrasse, dans le district 2, à quelques minutes à pied de Paradeplatz. En présence d’Achille Staiano, Vice President Global Sales, de Pythagoras Nagos, qui gère le marché suisse depuis l’été 2018, et de Sebastian Selke, Executive Commercial Director pour la Suisse, l’Autriche, la Scandinavie et les Pays-Bas, les invités ont pu visiter les nouveaux locaux et assister à une présentation de la compagnie.

Outre un showroom exclusif, le lieu offre des capacités pour des événements communs avec des partenaires commerciaux. Les pièces élégamment conçues sont équipées des dernières technologies et du matériel informatique adéquat. Le nouveau concept de showroom est inspiré de l’atmosphère exclusive du MSC Yacht Club, l’un des produits les plus populaires auprès des clients suisses. «Avec notre nouveau bureau au centre de Zurich, nous sommes maintenant encore plus proches de nombreux partenaires MSC Croisières. Nous espérons que cela nous offrira des opportunités de croissance supplémentaire avec nos partenaires dans toute la Suisse, le marché national de MSC Cruises», a déclaré Pythagoras Nagos.

«L’investissement dans le nouveau bureau en Suisse souligne l’importance de ce marché pour MSC Croisières. Les nouveaux locaux offrent une plate-forme idéale pour un échange plus étroit avec nos partenaires», ajoute de son côté Sebastian Selke. (TI)

Imprimer