Nendaz volera pour Swiss en Europe

La compagnie dédie un Airbus A220 à la station touristique valaisane.
Annick Loos, Cheesy, Romain Vetter et Christian Schwab à l'heure du baptême. ©Swiss

Pour son 20e anniversaire en 2022, Swiss avait entrepris de baptiser 20 de ses avions du nom de différentes régions touristiques suisses. Pour ce faire, Swiss a lancé l’an dernier un concours unique visant à sélectionner 20 régions suisses ou sites touristiques emblématiques pour honorer leur nom en les affichant sur l’un des avions de la flotte A220-100/300.

Après un processus de sélection rigoureux basé sur la créativité, l’originalité, l’authenticité et le lien avec la compagnie, la région valaisanne de Nendaz s’est distinguée par une vidéo créative qui a fait d’elle l’une des trois gagnantes qui bénéficie d’une cérémonie de baptême d’avion.

L’Airbus A220-300 immatriculé HB-JCN a été solennellement baptisé dans le hangar de Swiss à l’aéroport de Genève par la mascotte de Nendaz «Cheesy» et en présence d’Annick Loos (Responsable Marketing de Nendaz Tourisme), de Christian Schwab (Directeur produits et marchés chez Valais Wallis Promotion) et de Romain Vetter (Directeur de Swiss pour la Suisse romande).

Les destinations les plus desservies par l’avion «Nendaz» au départ de Genève seront Londres, Francfort, Vienne, Dublin et Athènes. (TI)