Nouveau partenaire codeshare pour United en Inde

La compagnie américaine peut désormais compter sur l’extension de son offre à une vingtaine de destinations dans le pays.
© Vistara

United annonce avoir signé un nouvel accord de partage de code avec Vistara, compagnie basée à New Delhi. Il entrera en vigueur à l’automne 2019 et ajoutera une vingtaine de destinations indiennes au réseau United (sous réserve d’approbation des autorités concernées). Selon ses informations, le transporteur opère plus de vols directs sur l’Inde que n’importe quelle autre compagnie US.

Active sur l’Inde depuis 2005, la compagnie programme à l’année des vols directs entre New York/Newark et les hubs de Mumbai et New Delhi. Dès le 5 décembre prochain, elle lancera un service saisonnier entre San Francisco et New Delhi. Celui-ci permettra de relier plus de 80 villes US à l’Inde avec un seul stop à San Francisco.

L’accord entre United et VIstara permet en outre de bénéficier de la reconnaissance réciproque des programmes de fidélisation (United Mileage Plus et Club Vistara) et de services clients harmonisés.