Nouveau portail pro pour Aegean Airlines

La compagnie aérienne grecque souhaite renforcer son accompagnement auprès de ses partenaires, agents de voyages et autres professionnels des voyages.
©aegeanairlines

C’est dans ce but que la compagnie a développé «Aegean Hub», un portail numérique qui leur dédié aux professionnels pour faciliter leur travail et répondre à leurs besoins.

Aegean Hub est une plate-forme interactive et intuitive regroupant l’ensemble des informations dédiées aux professionnels de l’industrie touristique. Ses utilisateurs pourront consulter instantanément tout le contenu informationnel sur les produits et services de la compagnie, les nouveautés et mises à jour ainsi que les procédures commerciales, les offres et promotions disponibles.

Il sera désormais possible pour les professionnels de soumettre leurs demandes et requêtes en ligne et de consulter les réponses de la compagnie dans la section dédiée sur leur espace personnel. La communication avec les équipes d’Aegean sera ainsi facilitée par un accès plus rapide à un aperçu de l’historique et du statut de l’ensemble des demandes depuis un tableau de bord personnalisé. Intuitive et conviviale, cette plateforme sera sans cesse optimisée par les suggestions d’améliorations qui seront partagées par les utilisateurs.

L’inscription et la connexion au portail sont simples: la création et la configuration de son espace personnel ne prend que quelques secondes. Un lien d’inscription d’une validité de 15 jours sera envoyé aux partenaires de la compagnie très prochainement. Une fois l’inscription finalisée, l’utilisateur principal pourra bénéficier de droits d’administrateurs et ajouter autant d’utilisateurs que souhaité par son agence. Le portail est d’ores et déjà disponible en 7 langues. Découverte via ce lien.

(TI)