Nouvelle destination US pour Virgin Atlantic

Les vols annoncés sur Austin représentent la première nouvelle route américaine depuis sept ans.
Austin, Texas. ©Pixabay/Kate Baucherel

A compter du mois de mai 2022, Virgin Atlantic programmera des vols entre Londres-Heathrow et Austin au Texas. Il s’agit de la première nouvelle destination de la compagnie britannique aux USA depuis sept ans.

La nouvelle ligne américaine sera desservie quatre fois par semaine à partir du 25 mai avec un appareil de type Boeing 787-9 Dreamliner équipé de 192 sièges en classe Economy (Delight, Classic et Light), 35 en Premium Economy et 31 en Upper Class. Le partenaire de joint-venture, Delta Air Lines, propose des liaisons vers dix villes américaines au départ d’Austin.

Austin est la quatrième plus grande ville du Texas. Elle abrite un nombre croissant d’entreprises technologiques, dont des noms comme Apple, Tesla, Facebook, IBM et Oracle, ce qui lui vaut le surnom de Silicon Hills.

Nouvelle représentation en Suisse

En Suisse, Virgin Atlantic est représentée par APG depuis le 1er octobre dernier. L’équipe du GSA est l’interlocuteur et l’informateur pour toutes les nouveautés et questions concernant Virgin Atlantic.

APG soutient également tous les partenaires commerciaux et clients, y compris pour les demandes de réservation individuelles, des changements de réservation aux remboursements. En outre, APG soutient Virgin Atlantic dans toutes ses activités de vente et de marketing.

(Business Traveltip)