Nouvelles croisières de positionnement avant la mer Rouge

La Belle de l’Adriatique (Croisi Europe) croisera au cœur de la Méditerranée Sicile et Malte Naples, la côte Amalfitaine, les îles Éoliennes et la Sicile.
©Croisi Europe

Pour larguer les amarres, changer de rythme et s’émerveiller, Croisi Europe propose ces nouvelles croisières de positionnement avec des itinéraires uniques à bord du MV La Belle de l’Adriatique (5 ancres), avant de rejoindre la mer Rouge pour la saison d’hiver.

Les belles méditerranéennes portent bien leur nom à travers un itinéraire inédit entre la Sicile et Malte, rythmées d’escales valant toutes le détour (Catane, Pozzallo, La Valette, Syracuse et retour à Catane). Vestiges antiques, villages pittoresques et traditions authentiques charmeront le voyageur avec une mention spéciale pour Syracuse, La Valette et Gozo, sans oublier la clémence du climat. Cette croisière de 8 jours sera proposée à 3 dates seulement: les 10, 17 et 24 novembre 2023.

Quatre autres départs concernent Naples, la côte Amalfitaine, les îles Éoliennes et la Sicile: cette croisière de 8 jours sera proposée les 5 et 12 décembre 2023 et les 19 et 26 décembre pour Noël et du Jour de l’An – programme via ce lien.

Pour toute réservation avant le 30 septembre 2023, le client bénéficie d’une remise de 500 euros par personne, du sur-classement dans la catégorie de cabine supérieure et de 10% sur le forfait excursions (à partir de 7 ou 8 excursions réservées avant le départ selon la croisière). (TI)