Ouverture imminente du Mandarin Oriental à Côme

L’établissement situé en bordure du lac italien accueillera ses premiers hôtes dès le 15 avril prochain après des travaux de rénovation.

Mandarin Oriental va ouvrir dès le mois prochain son hôtel sur les rives du Lac de Côme. Les premiers hôtes sont attendus pour le 15 avril. L’ouverture marque la fin de travaux de rénovation de l’établissement. Entouré d’une beauté naturelle incroyable, à l’abri des regards, l’hôtel profite d’un environnement intime et empli de sérénité sur les rives ensoleillées du lac.

Située à Blevio, l’un des plus beaux villages de la région, non loin de Milan et de l’aéroport international de Malpensa, la propriété se trouve également à proximité du centre de Côme. Au cœur du resort se trouve la Villa Roccabruna du XIXème siècle (21 chambres, 52 suites et deux villas privées indépendantes). Les travaux effectués dans les chambres et les espaces publics sont l’œuvre d’Eric Egan, architecte d’intérieur de renom.

Les jardins luxuriants entourant l’hôtel abritent plus de 50 espèces différentes de plantes, d’arbres et de fleurs. La paysagiste italienne Patrizia Pozzi a porté son choix sur des matériaux en référence au style néoclassique de la villa et des jardins d’origine, créant ainsi un cadre verdoyant propice à la détente et à l’évasion. Côté cuisine, c’est le chef Vincenzo Guarino et son équipe qui supervisent les restaurants et bars de l’établissement.

Pour la détente, le Spa du Mandarin Oriental, Lac de Côme propose divers traitements et soins à base d’eau et de chaleur, ainsi qu’une approche holistique de bien-être. Les installations comprennent quatre suites privées, un salon de beauté et un centre de remise en forme Technogym entièrement équipé.

Imprimer