Carmen Doré dirige désormais FTI Suisse

Elle succède à Florian Tomasi qui a décidé de quitter l’entreprise.
Carmen Doré ist ab 1.1.2024 Head of Agent Sales Hotelplan ©zVg

Le groupe FTI effectue un ajustement de sa structure en Suisse. Carmen Doré prendra le poste de Managing Director de FTI Touristik AG dès demain, jeudi 1er novembre, premier jour de la nouvelle année comptable. Elle succède à Florian Tomasi qui a décidé de quitter l’entreprise et se réorienter professionnellement.

Carmen Doré a rejoint FTI en Suisse à l’été 2017 et dirige une équipe d’une dizaine de collaborateurs en tant que Head of Sales & Distribution. Auparavant, elle a dirigé pendant plus de neuf ans le département des ventes et de la distribution de MSC Cruises.

Parallèlement, Matthias Huwiler se retire de l’activité de voyagiste en Suisse. «Dernièrement, Matthias Huwiler était responsable du marché suisse à la fois de FTI Touristik et de FTI Ticketshop, ainsi que de FTI Ticketshop en Allemagne, en Autriche et en France, ainsi que de la zone modulaire pour l’ensemble du groupe FTI», explique Ralph Schiller, Managing Director du groupe FTI et président du conseil d’administration de FTI Touristik Suisse.

«Afin de le décharger de ses tâches, Matthias Huwiler transmettra la responsabilité de FTI Touristik Suisse à Carmen Doré après une phase de formation durant laquelle il l’accompagnera. Il pourra ainsi se concentrer sur les tâches de Managing Director Tour Operator Components pour FTI – en plus du soutien au groupe FTI Ticketshop qui connaît une croissance fulgurante. Carmen Doré rapportera ainsi directement à Rene Schaufuss, CEO Source Markets FTI Touristik. (TI)