Nouveau responsable Volume TO chez Hotelplan

Torge Petersen succèdera à Katja Altmann à compter du 1er juillet prochain.
Siège d'Hotelplan ©Hotelplan

En tant que Chief Operating Officer (COO), Torge Petersen dirigera le secteur Volume Tour Operating d’Hotelplan Group à partir du 1er juillet 2023. Il sera ainsi responsable des activités de vacances balnéaires, de voyages intervilles et de voyages pour lesquels les clients se rendent à destination par leurs propres moyens des marques Hotelplan, Vacances Migros et Vvtours ainsi que des activités de courtage aérien en Suisse et en Allemagne. Par sa nouvelle fonction, Torge Petersen deviendra membre de la direction et relèvera directement de Laura Meyer, PDG du groupe Hotelplan.

Torge Petersen ©Hotelplan

Torge Petersen peut se prévaloir d’une longue carrière dans le tourisme. Il a notamment travaillé chez Vtours de 2010 à 2016 ; d’abord en tant que responsable de la gestion des produits, du marketing et de la distribution, puis, à partir de 2012, en tant que directeur de la gestion des produits et des ventes, ce qui lui a permis d’assumer la responsabilité globale du produit hôtel, vol et transfert de ce tour-opérateur dynamique. Actuellement, Torge Petersen travaille comme directeur d’E-domizil.

Katja Altmann ©Hotelplan

«Avec sa longue expérience dans le secteur du tourisme, Torge Petersen est le successeur idéal à ce poste», déclare Laura Meyer. Torge Petersen prend la succession de Katja Altmann qui dirige le Volume Tour Operating par intérim depuis septembre 2022, lorsque Tim Bachmann s’est vu contraint de se retirer pour raisons de santé, avant de nous quitter quelques mois plus tard, en décembre 2022. Elle œuvrera désormais dans le secteur des Services et Processus pour le Volume Tour Operating.

Meltem Aydin ©Hotelplan

Par ailleurs, Meltem Aydin occupera à partir du 1er juin 2023 le poste de Director Contracting & Sourcing au sein de la centrale d’achat du Volume Tour Operating du groupe Hotelplan. Elle a occupé pendant plus de treize ans différents postes chez FTI Touristik, notamment celui de Head of Business Development ou de Head of Flight Department.

Depuis 2019, elle dirige le département Procurement chez HC Touristik. «Avec sa longue expérience dans l’achat de prestations aériennes & hôtelières dans le secteur des vacances balnéaires, elle est la personne idéale pour ce poste», déclare Laura Meyer.

(TI)