Programme hivernal record pour Finnair

Selon un communiqué de la compagnie, il s’agit de la plus forte expansion de toute son histoire.
Finnair
© Finnair

Comme toutes les compagnies aériennes, Finnair est sur le point de démarrer son horaire d’hiver. Il aura pour particularité d’être celui avec la plus forte expansion de toute son histoire. 20 destinations intercontinentales seront programmées au départ du hub d’Helsinki, tandis que l’Europe disposera de plus d’une centaine de destinations. L’offre sur la Laponie sera particulièrement accrue en termes de capacités.

Expansion intercontinentale

Dès le 1er novembre, FInnair reliera Goa en Inde. A compter du 5 novembre, c’est Puerto Vallarta au Mexique qui rejoindra le réseau. Dès le 30 novembre, la compagnie reliera Puerto Plata en République dominicaine. Enfin, dès le 1er décembre, c’est La Havane à Cuba qui sera ajoutée aux destinations de Finnair.

Expansion sur la Laponie

La forte demande sur la Laponie conduit Finnair à accroître ses capacités sur divers aéroports d’environ 20% pour cet hiver. Dès la mi-décembre, la compagnie reliera la Laponie au depart de Londres-Gatwick, Paris et Zurich. Les capacités au départ d’Helsinki sur différents aéroports de Laponie seront également revues à la hausse pour l’entier de la saison hivernale avec un total de 430’000 sièges sur cinq aéroports.