Redistribution des cartes chez Aida et Costa

Dorénavant, les deux marques du groupe Costa disposeront de deux interlocutrices différentes.

Le groupe Costa lance une nouvelle stratégie de vente pour les marchés de la Suisse et de l’Autriche, avec pour objectif stratégique de développer et de renforcer la présence des marques Aida et Costa. Avec 28 navires, le groupe est déterminé à poursuivre cette croissance en Europe sur le marché des croisières grâce à ses marques. Cinq nouveaux navires seront ajoutés à la flotte d’ici 2023: trois navires pour Costa (deux pour l’Europe et un pour l’Asie) et deux navires pour Aida.

Parallèlement, une nouvelle stratégie de vente pour les marchés suisse et autrichien a été décidée, avec pour objectif stratégique de développer et de renforcer la présence des deux marques. Ainsi Ulrike Soukop dirigera les activités de vente et de marketing pour Costa en Suisse, en Autriche et dans ce qu’on appelle l’Europe centrale émergente (République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie). Elle rendra compte à Luigi Stefanelli, General Manager Central Europe de Costa.

Dominika Lange dirigera l’équipe des ventes et de marketing pour Aida en Autriche et en Suisse. Elle rendra compte à Uwe Mohn, Vice President Sales de Aida. La coopération et la coordination entre les deux marques en Suisse et en Autriche seront assurées grâce à une gouvernance dûment élaborée et orientée visant à fournir aux partenaires commerciaux une vaste gamme de produits de croisières pour plus de 250 destinations.