Steve Allen dirige les opérations internationales de Dnata

Nommé au poste de vice-président exécutif, il devient responsable de toutes les activités de l’entreprise au niveau mondial.
Steve Allen, Executive Vice President, dnata © dnata

Le groupe Emirates annonce la nomination de Steve Allen au poste de vice-président exécutif de Dnata. Il devient responsable de toutes les activités du prestataire couvrant la manutention au sol, la restauration et les voyages sur les six continents. Par ailleurs, il est chargé de gérer les relations du groupe Emirates avec ses entreprises associées, notamment MMI, Emirates CAE Flight Training and Premier Inn.

Dans ses nouvelles fonctions, Steve Allen reporte toujours à Gary Chapman, président de la division Services du groupe Emirates et de Dnata, jusqu’à son départ à la retraite fin mars. Par la suite, Steve Allen rendra compte directement au sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président et CEO d’Emirates.

Steve Allen travaille pour le groupe Emirates depuis 12 ans, où il a occupé diverses fonctions support et opérationnelles. Depuis 2016, il supervise les opérations de manutention au sol et de fret de Dnata ainsi que les services d’accueil dans les aéroports des Émirats arabes unis en tant que vice-président senior de la division. Au cours des neuf derniers mois, il a également dirigé les activités de voyage de Dnata et leur transformation continue à l’échelle mondiale. Avant de rejoindre le groupe Emirates, Steve Allen a passé 16 ans chez British Airways, où il a occupé divers postes financiers, régionaux et opérationnels.

(CD)