TAP Air Portugal reprendra Genève-Porto à la mi-décembre

Un vol quotidien sera assuré cinq fois par semaine à compter du 15 décembre prochain.

TAP Air Portugal, comme l’ensemble des airlines de la planète, reprend progressivement ses liaisons aériennes, bien entendu sans proposer le même nombre de fréquences qu’en temps normal. «Face à la crise que nous vivons en raison du Covid-19, le repositionnement des vols prend forme lentement en fonction de la demande et des circonstances liées à la conjoncture actuelle», rappelle João Roque, District Sales Manager.

Actuellement, TAP Air Portugal propose déjà un vol par jour entre Genève et Lisbonne, et la plupart du temps deux liaisons le samedi et le dimanche – là aussi, le maintien des deux vols est lié au remplissage des appareils, TAP se gardant le droit de ne maintenir qu’un vol le samedi et un le dimanche.

Bonne nouvelle à destination de Porto: TAP a réintroduit dans les GDS la vente des vols Genève-Porto. A partir du 15 décembre, un vol par jour sera assuré cinq fois par semaine au départ de Genève, c’est-à-dire tous les jours sauf le mardi et le samedi. «Là aussi, la situation peut évoluer en permanence. Tout dépendra de la demande», conclut João Roque. (DS)