TAP propose sa collaboration à la FSV pour Madère

L’assemblée générale 2024 se déroulera dans l’archipel portugais du 7 au 10 novembre.
TAP Air Portugal sur le tarmac de Funchal. ©DS - TRAVEL INSIDE

Si c’est avec Edelweiss que la délégation de la FSV mettra le cap sur Funchal dans le cadre de ce voyage mis sur pied en collaboration avec le Madeira Promotion Bureau, TAP Air Portugal n’est pas resté insensible au choix de Madère pour la prochaine assemblée générale de la Fédération suisse du voyage (FSV) – TRAVEL INSIDE en a fait écho jeudi.

João Roque ©TRAVEL INSIDE

Dans un courrier adressé à la directrice et au président de la FSV, Andrea Beffa et Martin Wittwer, João Roque, District Sales Manager de la compagnie portugaise, propose la collaboration de TAP pour la prochaine AG.

«Nous sommes conscients que votre premier choix est le vol non-stop avec Edelweiss au départ de Zurich, mais il y existe des participants au départ de la Romandie, et aussi éventuellement d’autres membres qui voudraient prolonger leur séjour ou faire un stopover à Lisbonne pour visiter au même temps la capitale portugaise. Dans ce sens, TAP Air Portugal est très intéressé en collaborer avec la FSV pour acheminer des participants. Avec trois vols par jour au départ de Genève et de Zurich pour Lisbonne, plus 7 vols par jour entre Lisbonne et Funchal, nous proposons de très bonnes correspondances depuis la Suisse pour Madère via Lisbonne», écrit João Roque.

En copie dudit courrier, les membres romands du comité de la FSV devraient sans doute appuyer cette proposition pour éviter un long déplacement vers Zurich à une partie des membres domiciliés sur l’arc lémanique. (DS)