Ticketxpress renonce aux frais de traitement

Sont concernées les annulations et les réservations gratuites pendant la période de confinement imposée en Suisse.
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Ticketxpress renonce avec effet immédiat aux frais de traitement pour les réservations et annulations gratuites des voyages dont le départ initial était ou est prévu durant la période de confinement imposée en Suisse. Ceci s’applique à partir du 7 avril 2020 à tous les ajustements de factures nouvellement émis. Si la compagnie aérienne impose des frais d’annulation et de changement de réservation ou impute des différences de tarif ou de taxe, les frais ordinaires sont alors appliqués conformément au modèle de service Ticketxpress 2020, indique Hotelplan Suisse.

Actuellement, Ticketxpress reçoit et traite un volume accru de demandes de changement de réservation et d’annulation. Celles-ci sont traitées par ordre de priorité en fonction de la date de départ. Par conséquent, il se peut qu’une demande reste en suspens un certain temps. De plus, la plupart des compagnies aériennes ont désactivé la fonction permettant de leur transmettre des demandes de remboursement via le GDS, ce qui prolonge encore les délais de traitement. En cas d’urgence (départ dans les 48 heures), Ticketxpress est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pour toute autre question, contacter l’équipe par E-mail.

Ticketxpress souligne enfin qu’il est désormais possible de consulter toutes les politiques existantes ten matière de transport aérien au moyen du lien suivant. (TI)