Amadeus et Expedia étendent leur collaboration

Désormais, les marques du groupe Orbitz Worldwide, racheté l’année dernière par Expedia, sont également intégrées au partenariat.
orbitz

Amadeus et le groupe Expedia ont renouvelé leur accord de distribution global et à long terme. Ainsi Expedia aura accès au contenu d’Amadeus en termes de vols, de voitures de location, de trains, de croisières ou d’hôtels via le GDS d’Amadeus. Désormais, les marques d’Orbitz Worldwide (Orbitz, Ebookers et Cheaptickets) sont également inclues dans cet accord. Ce dernier ne s’appliquait alors qu’aux marque d’Expedia comme Hotwire, Travelocity, Wotif Group, Expedia Affiliate Network, Hotels.com, Trivago ou encore Egencia.

L’accord mise sur le partenariat d’options de surclassement (Upgrade Options) des compagnies et garantit une recherche et une comparaison facilitée des vols. Expedia propose les options de surclassement pour de nombreux transporteurs aériens d’Amérique du Nord et d’Europe, ainsi que des offres de bagages prépayées sur certains sites du globe.