Aviareps lance Aviacollect

Ce nouvel outil est en fait une solution de paiement en ligne pour les PME de l’aviation, de l‘hôtellerie ou du tourisme.
Photo: capture d'écran

Aviareps propose sa nouvelle solution Aviacollect pour les petites et moyennes entreprises actives dans le tourisme. Il s’agit d’un outil de paiement en ligne pour les compagnies aériennes offline, entreprises hôtelières ou hôtels indépendants, DMC ou autre fournisseurs de services liés aux voyages qui souhaitent se développer à l’international de manière efficace.

Dans un communiqué, Aviareps indique que cette solution est «une réponse à un besoin urgent de nombreuses compagnies de petite et moyenne taille aux ressources financières limitées qui veulent se développer, tout en conservant un fonctionnement efficace en termes de coûts et en s’assurant un retour sur investissement». Elle peut être utilisée en tant que marque blanche pour les clients d’Aviareps, leur permettant d’accepter des paiements dans des pays ciblés, en étant connecté à une banque locale et en monnaie locale.

Aviacollect peut également répondre aux besoins des consommateurs et agents de voyages locaux qui désirent bénéficier d’une plate-forme unique pour l’information et les paiements, offrant aux visiteurs du site la possibilité de réserver plusieurs types de services, avec la possibilité de paiement par carte de crédit.

Le service est lancé dans 11 marchés internationaux: Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, France, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Pologne et Suisse. La Colombie, l’Estonie et le Japon devraient suivre cette année encore. A terme, les 45 pays dans lesquels Aviareps est présente devraient être activés.