Bentour ouvre l’été 2017

Le tour-opérateur annonce par ailleurs de nouvelles destinations dans son programme avec le Mexique, les Emirats et le Cap-Vert.
Antalya

Bentour Voyages prévoit de proposer plus de 500 hôtels rien qu’en Turquie pour l’été 2017. Aujourd’hui, plus d’une centaine est déjà ouverte à la réservation. De jour en jour, d’autres suivront avec pour objectif l’entier du portefeuille accessible à la fin septembre.

La production s’est en outre étoffée avec de nouvelles destinations. Ainsi le Mexique, les Emirats Arabes Unis et le Cap-Vert viennent rejoindre l’Espagne, le Portugal, la Grèce, Malte, l’Egypte, la Croatie et la Bulgarie. D’autres destinations long-courrier devraient suivre pour l’année 2017. Dès le mois de novembre 2016, le portfolio devrait voir l’arrivée de la République dominicaine, de Cuba et de la Thaïlande.

Outre les systèmes de réservations usuels (Cets et Touronline), Bentour propose à ses agences partenaires l’accès au moteur de réservation Bentour qui peut être intégré sur leur propre site web. L’entreprise rappelle que le commissionnement est intégral dès la première réservation.