Buchard relance son offre Sion – Majorque

Un Embraer 190 d’Helvetic Airways proposera 110 places chaque semaine du 14 juillet au 13 octobre.
© Helvetic Airways et Buchard Voyages / Montage: TI

Buchard Voyages annonce la reprogrammation de son offre de vol entre Sion et l’île de Majorque. Du 14 juillet au 13 octobre 2022, un Embraer 190 de la compagnie Helvetic Airways effectuera la liaison à raison d’un vol par semaine le jeudi. Le décollage de Sion est prévu à 13h10 avec une arrivée à Palma à 15h. Le vol retour part le matin à 10h25 et se pose à Sion à 12h25.

Jack Magnenat, directeur production et marketing, précise que si le public cible est à 70% valaisan et chablaisan, «nous offrons aussi un service de transfert depuis Neuchâtel – Yverdon – Lausanne et Payerne – Fribourg jusqu’à l’aéroport et retour.»

Les avantages de l’aéroport de Sion restent les mêmes: check-in facile et possibilité de parking avantageuse à la semaine. «L’expérience est unique, notamment avec un survol au retour au-dessus du Cervin et du glacier d’Altesch et un vol en basse altitude en Valais.»

Buchard va à nouveau proposer des forfaits avec une vingtaine d’hôtels à choix sur l’île de Majorque. Les prix démarrent à 1’150 francs par personne en chambre double pour un séjour de 7 nuits, ou 595 francs pour le vol sec (aller – retour). «Ces packages peuvent être revendus par toutes les agences de voyages. Notre brochure «Majorque», comme notre catalogue de voyages 2022, revêtent un nouveau design plus épuré et facilitant la lecture», conclut Jack Magnenat.

(CD)