Expedia améliore des fonctions du TAAP

De nouvelles fonctionnalités sont activées pour plus de 40’000 agences membres du programme d’affiliation.
©Expedia

Le groupe Expedia a présenté une extension du chat Expedia Live Agent pour les conseillers ainsi qu’un processus amélioré pour la création d’offres d’hébergement. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour les membres du programme d’affiliation Expedia Travel Agent (TAAP) et visent à aider les conseillers en voyages.

En Suisse, les conseillers en voyages peuvent enfin réserver des voitures de location pour leurs clients directement via Expedia TAAP, comme l’indique Pascale Behnsen, représentante d’Expedia TAAP.

«Afin de continuer à aider les conseillers en voyages à offrir à leurs clients des des voyages inoubliables, le groupe Expedia a encore amélioré ses solutions TAAP et met désormais à leur disposition les outils indispensables», explique Robert Pylypiw, Responsable principal de la distribution au détail Groupe Expedia.

«Les conseillers en voyages continuent de jouer un rôle crucial dans le paysage du voyage. Nous sommes heureux de leur fournir des ressources qui leur permettront d’offrir un service encore plus personnalisé aux voyageurs d’aujourd’hui.»

Le chat «Live Agent» relie directement les conseillers TAAP à un agent humain en ligne, à tout moment. Dans les mois à venir, TAAP étendra le ce service à d’autres régions et langues locales.

(TI)