Kontiki reliera Tromsø l’hiver prochain

Dès janvier 2016, le tour-opérateur programmera un vol direct au départ de Zurich vers celle que l’on surnomme le «porte de l’Arctique».

Spécialiste des destinations nordiques, Kontiki annonce la programmation d’un vol direct du 28 janvier au 11 mars entre Zurich et Tromsø. Chaque samedi, ce vol opéré par Edelweiss reliera celle que l’on surnomme la «porte de l’Arctique». Cette ville compte 73’000 habitants et est la huitème plus grande de Norvège. C’est aussi la plus grande du nord du pays.

La brochure «Croisières polaires 2017» sortira dès le mois de juin cette année, tandis que «Rêverie hivernale 2016/2017» sortira au mois d’août prochain.

Tromsø se situe à 344 kilomètres à vol d’oiseau au nord du cercle polaire et peut être rejointe en 3h30 de vol depuis Zurich. C’est un point de départ idéal pour les circuits en voiture de location ou pour les croisières de l’Hurtigruten. En outre, la ville permet un accès idéal aux îles Lofoten. Ce groupe d’île est l’un des plus beaux paysages de Norvège. En hiver, c’est un must, ne serait-ce que par la diversité de l’offre sportive.