La Croatie cartonne chez Interhome

Le spécialiste suisse de la location saisonnière propose aujourd’hui près de 2800 maisons et appartements dans le pays.

La Croatie figure dans le catalogue Interhome depuis déjà près de 30 ans. Le spécialiste propose aujourd’hui près de 2800 maisons et appartements dans le pays. Avec 65,7 millions de nuitées enregistrées en 2015 par le ministère du tourisme, soit une croissance de 8 % par rapport à l’année précédente, la Croatie a le vent en poupe comme destination de vacances, notamment pour l’été.

Interhome confirme également cette tendance avec une progression des réservations de 20% au mois de mars déjà. Plus d’un tiers des hébergements proposés sur la côte adriatique acceptent les animaux de compagnie. L’offre d’Interhome s’étend aux grandes citadelles du tourisme comme la péninsule d’Istrie, les montagnes de Kvarn dans le centre du pays, la Baie de Kvarn et ses îles ou encore la Dalmatie, avec les villes historiques de Split et Dubrovnik, et aussi les îles de haute mer le long de la côte adriatique.

Selon le spécialiste, les clients préfèrent l’Istrie (34 %) et la Dalmatie centrale (24 %) où Interhome propose des villas et des maisons de vacances, souvent avec piscine, pour tous les budgets et toutes les envies.