L’offre de Brivido couvre aussi l’île Maurice

Une dizaine de biens, dont un de choix, viennent ainsi compléter l’offre du spécialiste romand des maisons de vacances.
© Brivido

Après la Sicile, Brivido s’étend à une autre île du globe, cette fois-ci dans l’océan Indien. L’île Maurice s’ajoute aux destinations du spécialiste romand avec une dizaine de biens disponibles à la location. Le point fort de cette offre est la villa Turquoise (photo). Celle-ci se trouve au beau milieu de 213 hectares de jardins tropicaux, entourée d’un parcours de golf 18 trous.

Elle est située au niveau du trou numéro 1 du golf d’Anahita, sur la côte est de l’île Maurice. De plein pied avec piscine privée, 3 chambres, elle bénéficie d’une employée de maison de 8h a 13h, qui peut également préparer les petits-déjeuners des clients. Les hôtes peuvent bénéficier de toutes les infrastructures du Resort Anahita, des restaurants, des sports, du Spa, de la plage privée, etc. Bien entendu, certaines sont accessibles moyennant supplément. Et pour leurs déplacements, une voiturette de golf est mise à disposition.

A cela s’ajoutent six résidences situées dans les lieux les plus intéressants de l’île Maurice, précise Giusy Lauria. Deux d’entre elles, West Coast et The Water club, sont intéressantes pour les clients souhaitant naviguer durant leurs vacances. Il est possible de louer un bateau (différents types sont à disposition) avec l’appartement. «Le prix d’appel est très intéressant puisqu’il est à 170.- la nuit pour l’appartement.»

La résidence Ô Biche, sur la merveilleuse plage de Trou aux Biches. © Brivido

Quatre résidences viennent compléter l’offre. Toutes sont situées toutes face à une belle plage de sable. «La plupart de nos appartements ont 3 chambres et peuvent accueillir confortablement 6 personnes. Le prix démarre à CHF 280.- la nuit pour l’appartement. Ce qui fait un prix moyen par personne de CHF 47.- la nuit.»

Toutes les résidences sont proches d’un centre, avec possibilité d’aller manger aux restaurants, faire ses courses à la supérette et surtout de s’immerger avec la population locale mauricienne.

Les mêmes services habituels sont toujours inclus, avec là un ménage qui est fait trois fois par semaine. Le ménage quotidien est possible moyennant un supplément de 15 euros par jour. Giusy précise encore que la plupart des résidences ont un service de conciergerie, avec possibilité de louer sur place, voiture et scooter.

(TI)