Réservation simplifiée chez FTI

L’utilisation du système de réservation est plus intuitive sur Cets et Touronline – Parallèlement, le TO annonce de nouveaux hôtels en Espagne.
Siège du groupe FTI, Munich
Photo: Christoph Vohler

FTI a amélioré son système de réservation sur Cets et Touronline pour que l’utilisation soit plus simple et plus intuitive. Aussi, dans le cadre du Powersearch, il est désormais possible de choisir l’option «vol direct uniquement» afin de ne montrer que des offres pouvant être combinées avec un vol direct. Dans le menu «Arrangement», il n’est plus nécessaire d’insérer les codes EDV pour trouver un hôtel – la recherche peut s’effectuer avec le nom de l’hôtel. Il suffit même de n’avoir qu’une partie du nom de l’hôtel. Dans le domaine «A la carte», les réservations de moto peuvent être incluses.

  • De nouveaux libellés sont utilisés dans la sélection de programme:
  • Séjours à la carte avec vol è réservations à la carte avec vol
  • Forfait è réservations de forfaits
  • Vols secs charters è Vols secs sans prestation terrestre
  • Prestations terrestres seules è Réservations à la carte sans vol
  • Vols secs réguliers è Vols réguliers sans prestation terrestre

20% de lits supplémentaires en Espagne

Parallèlement, le TO annonce avoir ajouté 64 établissements à son portfolio hôtelier en Espagne. Ceux-ci figurent dans les catalogues 2017 «Canaries/Maroc/Cap-Vert» et «Baléares/Espagne continentale/Portugal». Dans le détail, 20 sont ajoutés aux Baléares, 28 sur le continent et 16 sur les Canaries. Cet ajout représente une hausse de 20% en termes de lits par rapport à l’année 2015/16.