TUI Suisse: départ surprise de Martin Wittwer

Après vingt années passées au sein de l’entreprise, il souhaite relever un nouveau défi.
© TRAVEL INSIDE (AH)

Martin Wittwer, CEO de TUI Suisse, va quitter l’entreprise pour relever un nouveau défi hors de TUI. En 1999, il a pris la direction de l’ancienne ITV (Imholz-TUI-Vögele) pour la mener avec succès vers la rentabilité. Il a modifier le système et les processus, simplifié le portfolio de marques et fait de l’histoire de TUI un succès en Suisse.

«TUI Suisse est très prospère, en bonne santé et bien positionné. Il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour me réorienter et chercher un nouveau défi professionnel», déclare le principal intéressé. Il n’indique cependant pas encore en quoi consistera ce nouveau défi.

Martin Wittwer s’en ira à la fin février et abandonne parallèlement les mandats d’administrateur de Cruisetour et TUI Italia. La recherche pour sa succession est actuellement en cours. «Martin Wittwer a introduit avec succès la marque TUI en Suisse et a fait de l’entreprise TUI Suisse ce qu’elle est aujourd’hui. Nous le remercions pour ses nombreuses années d’engagement et lui souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir», déclare David Burling, président du conseil d’administration de TUI Suisse et CEO Markets & Airlines du groupe TUI. (TI)