Spécialiste de Majorque, Universal Flugreisen AG a terminé la première étape des travaux de modernisation de son hôtel «La Perla» (photo). La façade et les chambres ont ainsi été rénovées. La prochaine étape prévue pour cet hiver portera sur la piscine et les espaces communs. En termes de coût, l’investissement total se monte à plus de €8 millions. Ces travaux permettent notamment à l’établissement de passer de trois à quatre étoiles.
A Colonia de Sant Jordi, la «Villa Marquesa» a également fait l’objet de travaux de modernisation. L’établissement suit ainsi son pendant, «Villa Marquesa», rénové il y a deux ans et désormais un quatre étoiles. A Canyamel, l’hôtel «Laguna» a aussi été modernisé et est devenu un quatre étoiles.
«Les Baléares, et tout particulièrement Majorque, ont toujours la cote, en dépit des quelques fausses notes de l’été dernier», indique Philippe C. Erhart, CEO. Le rapport qualité/prix est adéquat et peu d’îles de la Méditerranée offrant autant que Majorque en termes de paysages et de culture. De janvier à avril, l’île a accueilli 1,6 million de touristes, soit une progression de 0,6%.