Air France se renforce au soleil

L’offre est dopée sur l’Outre-mer, les Caraïbes et l’océan Indien avec jusqu’à 98 vols par semaine des hubs parisiens.
Air France B777-300. ©Air France

Air France annonce un enrichissement de son offre long-courrier vers les destinations loisirs. Dans le cadre de l’assouplissement des restrictions de voyage, la compagnie prévoit d’assurer cet été jusqu’à 98 vols par semaine vers les Antilles françaises, La Réunion, la Guyane, la Polynésie française, Saint-Martin, la République dominicaine et la Riviera Maya au Mexique.

La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et La Réunion seront cet été reliées à la fois à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly, permettant des correspondances depuis et vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier d’Air France.

Paris-Orly
  • Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion (La Réunion): jusqu’à 14 vols par semaine et par destination
  • Cayenne (Guyane): jusqu’à 7 vols par semaine
Paris-Charles de Gaulle
  • Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion (La Réunion): jusqu’à 7 vols par semaine et par destination
  • Cayenne (Guyane): jusqu’à 3 vols par semaine
  • Papeete (Polynésie française): jusqu’à 3 vols par semaine
  • Saint Martin: jusqu’à 7 vols par semaine
  • Punta Cana (République dominicaine): jusqu’à 7 vols par semaine
  • Saint-Domingue (République dominicaine): jusqu’à 3 vols par semaine
  • Cancún (Mexique): jusqu’à 5 vols par semaine

Les vols seront assurés en Boeing 777 et Airbus A330 équipés de cabines Business, Premium Economy et Economy. La compagnie précise cependant que ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage.

Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et les documents requis à l’arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site airfrance.traveldoc.aero.

Cuba, Madagascar & Maurice

Toujours sous réserve de la levée des restrictions de voyage, Air France prévoit également de desservir cet été les destinations Outre-mer, Caraïbes et océan Indien suivantes au départ de Paris-Charles de Gaulle: Antananarivo (Madagascar), La Havane (Cuba) et Port-Louis (Île Maurice).

(CD)