«All-you-can-fly» de Surf Air retardé

La compagnie aérienne fonctionnant avec des membres aurait dû commencer les opérations de Genève et Zurich en octobre dernier.
Surf Air

Surf Air est une compagnie aérienne californienne qui propose d’effectuer un nombre illimité de vols pour un montant forfaitaire de CHF 3500.- par mois. Les membres peuvent ainsi voler à discrétion sur l’entier du réseau. Nom de la formule: «All-you-can-fly». Récemment, elle s’est développée en Europe.

A la base, elle aurait dû programmer divers vols au départ de Genève et Zurich vers Cannes et Londres depuis le mois d’octobre 2016. Pour autant, ce lancement connaît un certain retard. La raison: «Dans les faits, nous avons dû compter avec des retards de livraison d’appareils et avons été ainsi contraints à reporter nos plans à 2017», explique Simon Talling-Smith, CEO de Surf Air Europe.

Aussi, le lancement en Suisse est désormais annoncé pour le second trimestre de l’année. «Nous avons observé un grand intérêt du côté de Zurich et nos membres ne peuvent pas s’attendre à ce que Surf Air ne décolle pas», ajoute-t-il. A noter que depuis août dernier, Gilles Clinquart (ex-British Airways et Easyjet) serait Sales Director pour Surf Air Europe.